Vous êtes sur l'espace recrutement

Assistant∙e de recrutement / Chercheur∙se de talents à Boulogne-Billancourt (92)

Vous êtes spécialisé∙e dans les Ressources Humaines et surtout dans la recherche des meilleurs profils ? Et si vous mettiez à profit vos compétences et votre expérience pour l’un des leaders de l’aide à domicile en France ?

Afin de poursuivre sa très forte croissance, le réseau Petits-fils recherche un∙e talent advisor (le dernier mot à la mode pour dire qu’on cherche quelqu’un qui cherche les meilleurs profils dans l’aide à domicile en amont du besoin) pour épauler l’équipe recrutement réseau. L’objectif : trouver les responsables de secteur de demain qui aideront Petits-fils à continuer de développer son réseau de 115 agences.

 

Petits-fils a été créée en 2007 par Damien et Pierre, alors âgés de 26 ans, à un moment où leurs grands-parents étaient en début de perte d’autonomie. En 2020, notre ambition est de recruter plus de 100 personnes au sein de nos agences ! C’est là que vous intervenez pour l’ensemble du réseau !

Le poste de talent advisor

Le réseau de franchise Petits-fils recherche un∙e talent advisor

 

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92100)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : CDI à temps plein

 

Au sein de l’équipe d’animation de Petits-fils et plus particulièrement sous la supervision de Brieuc Tixier, vous aurez pour rôle de dénicher des talents capables d’aider nos franchisés à développer leur chiffre d’affaires et à répondre aux nombreuses sollicitations de nos prospects et nos clients. Vos missions seront donc d’assurer :

  • le sourcing des candidats
  • la sélection des candidats
  • les entretiens de recrutement et suivi des dossiers

Avant de rejoindre notre équipe, vous bénéficierez de la formation initiale Petits-fils : 4 semaines de formation à l’ensemble de nos méthodes de travail.

Laissez-nous vous présenter votre future équipe !

Brieuc a rejoint Petits-fils en janvier 2018 en tant que responsable du recrutement réseau. Depuis son arrivée, nos franchisé∙e∙s se félicitent de ne recruter que des talents correspondants parfaitement aux profils recherchés. A lui seul, Brieuc a convaincu près de 30 talents à rejoindre notre réseau.

 

En novembre 2019, l’équipe s’est renforcée avec l’arrivée de Marine en tant que chargée de recrutement réseau. Et ce n’est qu’un début. L’heure est peut-être venue pour vous de nous rejoindre !

Sommes-nous fait l’un pour l’autre ?

Pour le savoir, rencontrons-nous !

Je postule