Vous êtes sur l'espace recrutement

Stagiaire RH chargé∙e de recrutement à Angers (49)

Depuis 11 ans, Petits-fils aide les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne avec la même exigence que si c’était nos propres grands-parents !

 

Depuis plus de 3 ans, l’agence Petits-fils Angers connaît une très belle croissance de son activité ! C’est pour cela que Catherine Hamdani, directrice de cette agence, souhaite renforcer son équipe en recrutant un∙e stagiaire chargé∙e de recrutement.

 

Si tu souhaites vivre une expérience professionnelle valorisante, rejoins vite Catherine pour participer à sa belle aventure entrepreneuriale !

Les missions du ou de la stagiaire RH chargé∙e de recrutement

Catherine Hamdani, directrice de l'agence Petits-fils Angers, recrute un∙e chargée de recrutement en stage.

 

Lieu de travail : Angers (49000)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : Stage conventionné de 2 mois minimum à temps plein

 

En tant que stagiaire chargé∙e de recrutement, tu travailleras en lien direct avec la directrice de l’agence, sa responsable de secteur et sa chargée de clientèle. Tu auras pour missions :

  • Le sourcing de candidatures d’intervenants
  • La réalisation d’entretiens de sélection des intervenants
  • La mise à jour des fiches des auxiliaires de vie en ligne

Votre future équipe

L’agence Petits-fils Angers aide les personnes âgées depuis mai 2015. Et depuis, le succès est au rendez-vous avec près de 200 familles aidées grâce à nos prestations de qualité !

 

Aux côtés de Catherine Hamdani, la directrice, tu retrouveras Alizée, une responsable de secteur, et Nathalie, une chargée de clientèle, qui œuvrent chaque jour pour proposer un service de qualité aux personnes âgées et faire de Petits-fils la référence nationale en matière de qualité d’aide à domicile.

Profil recherché

Tu es idéalement issu∙e d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne (consulter la liste des formations).

 

Alors, tu penses que ce stage est fait pour toi ?

Je postule