Vous êtes sur l'espace recrutement

Responsable gestion et comptabilité

Vous êtes responsable gestion et comptabilité dans un réseau de franchise ou dans une entreprise à forte croissance ? Et si vous faisiez bénéficier de votre talent à l’un des leaders de l’aide à domicile en France ?

Petits-fils, c’est un réseau de 105 agences d’aide à domicile à destination des personnes âgées. L’enseigne a été créée en 2007 par Damien et Pierre, alors âgés de 26 ans, à un moment où leurs grands-parents étaient en début de perte d’autonomie.

 

Notre enseigne vit une accélération de son développement avec déjà 40 nouveaux franchisés depuis le début de l’année ! Et c’est là que vous intervenez en tant que responsable gestion et comptabilité.

Laissez-nous vous présenter vos collègues !

Petits-fils recrute ! Rejoignez-nous en tant que responsable gestion et comptabilité

 

Notre équipe financière et administrative est basée à Boulogne-Billancourt (92) et est dirigée par Théophane. A ses côtés, vous retrouverez Stéphanie, notre responsable administrative, et Florence, notre office manager.

 

Ensemble, nos trois « mousquetaires » administratifs font de Petits-fils un réseau présentant des finances saines, une organisation efficace et des événements toujours plus attrayants pour nos franchisés.

La mission en tant que responsable gestion et comptabilité du réseau

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt
Date d’embauche :
dès que possible
Contrat : CDI temps plein

 

Au sein de l’équipe administrative et financière de Petits-fils, et plus particulièrement sous la supervision de Théophane, vous aurez pour rôle de garantir la fiabilité et la communication des données comptables, financières et opérationnelles au sein du réseau Petits-fils.

 

A cette fin, vous assurerez notamment les fonctions suivantes :

  • Reporting financier et contrôle de gestion
  • Administration des ventes / Comptabilité Client
  • Coordination de la comptabilité générale

Avant de rejoindre notre équipe, vous bénéficierez de la formation initiale Petits-fils : 4 semaines de formation à l’ensemble de nos méthodes de travail.

Sommes-nous fait l’un pour l’autre ?

Pour le savoir, rencontrons-nous !

Je postule