Vous êtes sur l'espace recrutement

Coordinateur / Responsable de secteur à Angers (49)

Depuis 12 ans, Petits-fils aide les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne avec la même exigence que si c’était nos propres grand-parents !

 

L’agence Petits-fils Angers connaît une très belle croissance. C’est pour cela que Catherine Hamdani, directrice de cette agence, souhaite renforcer son équipe en recrutant un∙e responsable de secteur dans les services à la personne.

 

Si vous avez une première expérience réussie dans une structure de services à la personne, rejoignez Catherine pour participer à cette belle aventure entrepreneuriale.

Le poste de Responsable de secteur

Catherine Hamdani, directrice de l'agence Petits-fils Angers, recrute un∙e responsable de secteur.

 

Lieu de travail : Angers (49000)
Date d’embauche : Mars 2020
Contrat : CDI à temps plein

 

En tant que responsable de secteur dans les services à la personne, vous assurerez :

  • la gestion des demandes d’aide à domicile
  • les relances commerciales
  • les rendez-vous d’évaluation des besoins
  • la gestion des plannings des auxiliaires de vie
  • le contrôle de la qualité du service et de la satisfaction des clients
  • les relations avec les professionnels de santé

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

L’agence Petits-fils Angers aide les personnes âgées depuis mai 2015. Et depuis, le succès est au rendez-vous avec près de 300 familles aidées grâce à nos prestations de qualité !

 

Aux côtés de Catherine Hamdani, la directrice, vous retrouverez Alizée, Léa et Manon, trois responsables de secteur, et Anne-Solange, une chargée de recrutement, qui œuvrent chaque jour pour proposer un service de qualité aux personnes âgées et faire de Petits-fils la référence nationale en matière de qualité d’aide à domicile.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant que coordinateur/coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu’une première expérience commerciale.

 

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne (consulter la liste des formations).

 

Catherine Hamdani recherche une personne qui saura s’intégrer à notre esprit d’équipe, aux valeurs humaines de Petits-fils et qui partagera notre goût du challenge.

 

Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Ou que c’est vous qui êtes fait pour ce job ? Vous voulez en savoir plus sur cette entreprise pas comme les autres ? On en parle ?

Je postule