Vous êtes sur l'espace recrutement

Responsable d’agence à Vincennes (94)

Petits-fils est un réseau de 80 agences d’aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées. L’enseigne a été créée en 2007 par Damien et Pierre, alors âgés de 26 ans, à un moment où leurs grands-parents étaient en début de perte d’autonomie.

 

La très forte croissance de l’agence Petits-fils Vincennes – Nord Val-de-Marne permet aujourd’hui à son directeur Romaric Viteau de prévoir l’ouverture d’une deuxième agence. C’est donc pour cette raison qu’il recrute aujourd’hui un∙e responsable d’agence expérimenté∙e de services à la personne pour la ville de Vincennes.

Laissez-nous vous présenter Romaric !

Romaric Viteau, directeur de l'agence Petits-fils Vincennes, recrute un responsable d'agence

 

Avant de se lancer dans les services à la personne et d’ouvrir l’agence Petits-fils Vincennes – Nord Val-de-Marne en février 2017, Romaric a notamment été secrétaire général et Responsable budget au sein du Groupe Caisse des Dépôts, après avoir été précédemment Responsable projets chez France Printemps et Contrôleur de gestion chez l’Oréal.

La qualité du service de Petits-fils

La qualité de nos services est supérieure à celle de nos concurrents. Toutes nos auxiliaires de vie ont un diplôme et travaillent à temps plein. Nos clients disposent toujours de la même auxiliaire de vie.

 

Chez Petits-fils, nous prônons un cercle vertueux gagnant-gagnant-gagnant : des collaborateurs heureux, des clients satisfaits et une entreprise pérenne.

La mission en tant que responsable d’agence à Vincennes

Le∙a responsable d’agence à Vincennes devra gérer le développement commercial, le recrutement, la coordination, la facturation, la formation et le management des équipes de l’agence. Votre but sera de faire croître le chiffre d’affaires, tout en respectant un niveau de qualité conforme à notre offre.

Les moyens mis à disposition

Afin de réussir votre mission, vous bénéficierez d’une formation complète pour acquérir nos méthodes de travail.

 

Vous disposerez également d’un budget publicité et de toutes les fonctions support pour faire grandir rapidement l’agence.

 

Enfin, vous pourrez compter sur le soutien et l’expérience de Romaric, qui a su faire de l’agence Petits-fils Vincennes – Nord Val-de-Marne une structure pérenne avec plus de 200 familles aidées et une équipe de trois collaboratrices : Emeline, Déborah et Shana, responsables de secteur.

Le profil recherché

Vous avez déjà une expérience à responsabilité dans le domaine des services à la personne, du social ou du médico-social.

 

Vous avez une capacité d’adaptation hors du commun. Vous avez déjà de l’expérience en tant que responsable d’agence et vous êtes tourné vers l’action. Vous avez tendance à réussir et à progresser facilement, indépendamment de l’environnement dans lequel vous êtes amené à évoluer.

 

Rejoignez-nous !

Je postule