Vous êtes sur l'espace recrutement

Chargé∙e de recrutement à Angers (49)

Depuis 12 ans, Petits-fils est l’enseigne d’aide à domicile qui se distingue en proposant des services d’aide à domicile de qualité, tout en gardant un esprit de famille cher à nos grands-parents.

 

Afin de poursuivre son exceptionnelle croissance, l’agence Petits-fils Angers, dirigée par Catherine Hamdani, souhaite se développer en accueillant un∙e chargé∙e de recrutement.

 

Si vous avez une première expérience réussie en Ressources Humaines et idéalement dans une structure de services à la personne, rejoignez Catherine pour participer à cette belle aventure entrepreneuriale.

Le poste de chargé∙e de recrutement

Catherine Hamdani, directrice de l'agence Petits-fils Angers, recrute 1 chargé.e du recrutement

 

Lieu de travail : Angers (49000)
Date d’embauche : Février à Août 2020
Contrat : CDD de 6 mois

 

90% de la qualité perçue par nos clients provient de leur relation avec nos auxiliaires de vie. La qualité de recrutement est donc primordiale, et nous devons nous assurer d’avoir les meilleures avec un volume suffisant pour soutenir notre développement. Vos missions seront donc d’assurer :

  • le sourcing des candidats
  • la sélection des candidats
  • les entretiens de recrutement et suivi des dossiers
  • la gestion des demandes de congés, arrêts de travail, attestations de fins de contrats
  • le management des auxiliaires de vie

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

L’agence Petits-fils Angers aide les personnes âgées depuis mai 2015. Et depuis, le succès est au rendez-vous avec près de 300 familles aidées grâce à nos prestations de qualité !

 

Aux côtés de Catherine Hamdani, la directrice, vous retrouverez Alizée, Léa et Manon, trois responsables de secteur, et Anne-Solange, une chargée de recrutement, qui œuvrent chaque jour pour proposer un service de qualité aux personnes âgées et faire de Petits-fils la référence nationale en matière de qualité d’aide à domicile.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que chargé∙e de recrutement dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne.

 

De niveau BAC+3 ou équivalent, vous avez une formation en ressources humaines et vous êtes dynamique, rigoureux, organisé. Vous savez allier excellentes qualités relationnelles et professionnelles.

 

Catherine Hamdani recherche une personne qui saura s’intégrer à notre esprit d’équipe, aux valeurs humaines de Petits-fils et qui partagera notre goût du challenge.

 

Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Ou que c’est vous qui êtes fait pour ce job ? Vous voulez en savoir plus sur cette entreprise pas comme les autres ? On en parle ?

Je postule