Vous êtes sur l'espace recrutement

Chargé∙e de développement franchise débutant

Vous pensez pouvoir connaître le marché des services à la personne – et plus particulièrement celui de l’aide à domicile – sur le bout des doigts. Vous savez mettre vos interlocuteurs en confiance dès le premier regard. Vous êtes un∙e éternel∙le optimiste qui ne baisse jamais les bras. Vous n’avez aucun mal à être multitâche. Et vous avez déjà entendu parler de Petits-fils…

 

Nous avons un beau challenge à vous proposer : nous aider à ouvrir 100 agences d’ici 5 ans ! De quoi faire rapidement évoluer votre poste…

 

Laurent Wattez, responsable du développement en franchise de Petits-fils, recrute un∙e chargé∙e de développement franchise débutant

Petits-fils aujourd’hui

Aujourd’hui, Petits-fils est un réseau national de 58 agences proposant des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées et handicapées. L’enseigne a été créée en 2007 par Damien et Pierre qui, à 26 ans, ont dû faire face à la perte d’autonomie de leurs grands-parents.

 

Notre siège à Boulogne-Billancourt est une structure familiale de 40 personnes.

 

Actuellement, nous développons notre réseau à un rythme de 15 nouvelles franchises par an. Notre objectif est de passer à une moyenne de 20 chaque année, alors que nous avons encore 200 zones disponibles.

Vos missions en tant que chargé∙e de développement franchise

En nous rejoignant en tant que chargé∙e de développement franchise, vous aurez pour missions :

  • Répondre aux demandes d’information et de documentation des candidats à la franchise
  • Gérer les candidatures (prises de rendez-vous, relances des candidats)
  • Développer nos partenariats en organisant des événements sur le thème « entreprendre en franchise »
  • Participer aux salons et événements franchise

Afin d’être parfaitement à l’aise avec notre concept de franchise, vous bénéficierez d’une formation pour acquérir nos méthodes de travail et pour parfaire votre discours auprès des futurs candidats à la franchise.

 

Vous travaillerez en lien direct avec Laurent, responsable du développement. Cela fait 5 ans qu’il recrute nos franchisés. Le monde de la franchise n’a plus de secret pour lui. C’est normal lorsqu’on a été consultant en franchise pour Progressium pendant 5 ans et directeur du réseau de franchise Locallife France durant 3 ans.

En rejoignant Petits-fils, vous évoluerez sur un marché porteur et dans un réseau qui a l’ambition de doubler de taille d’ici 5 ans… Ce challenge vous tente ? Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Laurent.

Je postule