Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Voisins-le-Bretonneux (78)

Vous considérez que vous ne bénéficiez actuellement pas des meilleures conditions de travail pour exercer votre métier d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Voisins-le-Bretonneux ? Vous aimeriez pouvoir offrir des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie ? Connaissez-vous Petits-fils, et plus particulièrement notre agence à Voisins-le-Bretonneux ?

 

Notre réseau national d’aide à domicile s’applique à proposer des prestations d’aide à domicile sur-mesure aux proches âgés des familles qui nous contactent. Vous souhaitez obtenir un meilleur salaire ? Vous aimeriez travailler à temps plein ? Vous désirez intervenir toujours chez les mêmes clients ? Notre agence Petits-fils Voisins-le-Bretonneux recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI. Postulez ! Nous sommes faits pour nous entendre.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Voisins-le-Bretonneux (78)

Chez Petits-fils, nos clients louent notre professionnalisme et la proximité de nos intervenants. En effet, nous estimons que les auxiliaires de vie et les assistantes de vie avec qui nous collaborons à Voisins-le-Bretonneux doivent s’appliquer à créer rapidement un lien de confiance solide avec les personnes âgées dont elles s’occupent. L’aide à domicile prônée par Petits-fils n’est pas qu’une simple liste de prestations, c’est une philosophie. Une auxiliaire de vie Petits-fils doit être en mesure d’apporter un peu de gaieté et de joie de vivre à une personne âgée dépendante qui vit seule chez elle.

 

D’un point de vue pratique, une assistante de vie Petits-fils missionnée par l’agence Petits-fils Voisins-le-Bretonneux doit être capable de soutenir une personne âgée dans ses tâches quotidiennes, grâce à une gamme complète de services de proximité : aide au lever et au coucher, aide à la prise des repas, aide à la toilette, aide aux courses, préparation des repas, aide au ménage, accompagnements à l’extérieur. Selon la situation, une auxiliaire de vie Petits-fils doit être en mesure d’effectuer une présence de nuit auprès d’une personne âgée dépendante.

 

Chez Petits-fils, à Voisins-le-Bretonneux, nos équipes s’occupent aussi bien des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons que de nos clients. En effet, votre coordinateur ou votre coordinatrice s’assurera que votre planning d’aide à domicile corresponde toujours à vos attentes et votre situation.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Voisins-le-Bretonneux

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Voisins-le-Bretonneux (78) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour pouvoir proposer des prestations d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées vivant à Voisins-le-Bretonneux, notre agence doit s’appuyer sur un processus de recrutement très précis des auxiliaires de vie et des assistantes de vie. En effet, pour avoir la possibilité d’être reçue en entretien, une candidate auxiliaire de vie doit impérativement être en mesure de présenter un diplôme (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) et de justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

Rien n’est laissé au hasard. Nos recruteurs sont également très attentifs à la présentation générale d’une auxiliaire de vie. Votre politesse et votre ponctualité seront également des atouts précieux dans votre démarche auprès de l’agence Petits-fils Voisins-le-Bretonneux.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Notre concept d’aide à domicile correspond à vos attentes ? Vous pensez disposer de tous les critères pour pouvoir candidater en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie auprès de notre agence à Voisins-le-Bretonneux ? Postulez en ligne via notre formulaire de contact ou par courrier, en pensant bien à nous joindre votre CV.

Je postule