Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Vertou (44)

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie dans lequel vous pourrez vous épanouir ? Vous souhaitez exercer votre métier d’assistante de vie à Vertou sans courir d’un domicile à un autre ? Vous voulez que votre emploi d’assistante de vie soit valorisé en termes financiers comme en termes de reconnaissance ? Petits-fils Vertou est une agence d’aide à domicile pour les personnes âgées qui pourra répondre à vos demandes.

 

Réseau national aux prestations haut-de-gamme, Petits-fils recrute les meilleures auxiliaires de vie pour le compte de ses clients. Vous pourrez travailler en CDI et à temps plein, en bénéficiant d’une rémunération supérieure à la moyenne du secteur. Chez Petits-fils, les plannings sont fixes et adaptés à vos disponibilités. Rejoignez Petits-fils Vertou !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Vertou (44)

Le métier d’auxiliaire de vie chez Petits-fils consiste à intervenir au domicile de personnes âgées en situation de dépendance, pour leur apporter soutien, confort et sourire. Les prestations d’assistante de vie reposent sur les quatre piliers suivants : l’aide à l’autonomie, qui inclue l’aide au lever, au coucher, à la toilette, et la présence de nuit ; l’aide aux repas, qui comprend les courses, la cuisine et l’aide à la prise des repas ; l’accompagnement, qui consiste à tenir compagnie à la personne âgée et à la stimuler, par des promenades, des sorties culturelles ou des jeux ; et l’aide ménagère, afin de garder le logement sain et le linge propre.

 

Devenir auxiliaire de vie chez Petits-fils Vertou présente de nombreux avantages : des plannings adaptés (jour ou nuit, week-end ou semaine, temps plein ou temps partiel, vous choisissez !), des CDI, des interventions toujours chez les mêmes clients, des déplacements limités, une rémunération intéressante et un suivi avec un référent Petits-fils unique. Avant toute première intervention chez un client Petits-fils Vertou, vous serez accompagné au domicile par votre référent, qui vous présentera à la personne à aider et à sa famille, et vous fera découvrir le lieu.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Vertou

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Vertou (44) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le recrutement des auxiliaires de vie est très sélectif chez Petits-fils Vertou : un diplôme ou certificat est demandé (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) ainsi qu’au minimum trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées, dont un an à domicile. Un contrôle de références est systématiquement effectué auprès des précédents employeurs, et un extrait de casier judiciaire est demandé avant la signature du premier contrat.

 

D’autres qualités sont requises pour rejoindre Petits-fils Vertou en tant qu’auxiliaire de vie : être ponctuelle, bienveillante et fiable. Nous demandons également dynamisme et présentation impeccable, pour répondre aux attentes des personnes âgées en situation de perte d’autonomie que nous aidons. Vous pensez correspondre aux critères Petits-fils et rêvez de nous rejoindre au poste d’auxiliaire de vie ? N’attendez plus, postulez !

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

La réputation de Petits-fils, les avantages liés à votre métier d’auxiliaire de vie, lorsqu’il est exercé dans notre réseau, ainsi que la valorisation des assistantes de vie chez Petits-fils vous confirment qu’il fait bon travailler dans nos agences ? Alors postulez, l’équipe de l’agence Petits-fils Vertou attend votre candidature avec impatience ! Après avoir rempli le formulaire de candidature d’assistante de vie, vous serez recontactée par votre référent dans les meilleurs délais. A bientôt chez Petits-fils Vertou !

Je postule