Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Versailles (78)

Petits-fils, spécialiste haut de gamme de l’aide à domicile pour les personnes âgées, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie pour son agence de Versailles.

 

Vous êtes issu d’une formation diplômante dans le domaine du maintien à domicile et vous avez de l’expérience ? Rejoignez-nous et contactez Philippe Delmas, directeur de l’agence

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Versailles (78)

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous interviendrez au domicile d’une personne âgée en situation de perte d’autonomie afin de l’assister dans les actes et tâches de la vie quotidienne.

 

En tant qu’assistante de vie, vous serez amené(e) à l’aider aussi bien pour le lever, le coucher, la toilette, les courses, la préparation des repas, ou le ménage, de jour ou de nuit selon ses besoins et vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour l’emploi d’assistante de vie à Versailles (78)

Offres d'emploi auxiliaires de vie à Versailles (78) - Aide à domicile pour les personnes âgées

 

Vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie à Versailles, vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans l’aide aux personnes âgées à domicile ou dans tout établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie. Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome. Chez Petits-fils, nous accordons une importance toute particulière au savoir-être de nos auxiliaires de vie.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Versailles (78)

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Versailles (78) et dans les villes voisines, adressez votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation précisant vos disponibilités) à Philippe Delmas, directeur de l’agence de Versailles.

Postuler à cette offre