Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Vannes (56)

Chez Petits-fils, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie doivent faire preuve du plus grand professionnalisme pour assurer des services d’aide à domicile de qualité aux personnes âgées.

 

Maud Toullec, directrice de l’agence Petits-fils Vannes, recrute plusieurs auxiliaires de vie en CDI qui partagent les valeurs et l’esprit de famille du réseau.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Vannes (56)

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aidez les personnes âgées ou handicapées à effectuer leurs tâches quotidiennes en effectuant des missions telles que l’aide à la toilette, l’aide au lever et au coucher, ou encore l’aide à la prise des repas, l’aide aux courses et la préparation des repas. Le tout dans le but de stimuler leur autonomie.

 

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie vous amènera également à effectuer de la présence de nuit au domicile de la personne âgée, selon ses besoins et vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Vannes (56)

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Vannes (56) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

La qualité des services proposés par l’agence Petits-fils Vannes repose en grande partie sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. C’est pourquoi nous nous efforçons de réaliser un recrutement particulièrement sélectif de nos intervenantes.

 

Pour postuler chez Petits-fils, les auxiliaires de vie et les assistantes de vie doivent faire preuve d’une rigueur sans faille, de politesse et d’autonomie. Nous accordons une grande importance au savoir-être de nos auxiliaires de vie.

 

Vous devez également posséder un diplôme d’auxiliaire de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie) et justifier d’une expérience d’un minimum de 3 ans à domicile ou en maison de retraite.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Vannes (56) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Vannes (56), adressez votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation précisant vos disponibilités) à l’agence de Vannes.

Je postule