Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Valenciennes (59)

Le meilleur réseau national d’aide à domicile recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie partout en France, et notamment à Valenciennes. Vous désirez mettre en valeur vos compétences ? Vous aimeriez travailler avec une agence qui vous offre des conditions de travail optimales ? Et surtout, vous souhaitez proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées que vous accompagnez ?

 

L’agence Petits-fils Valenciennes recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI et à temps plein. Contactez-nous vite.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Valenciennes (59)

En travaillant en tant qu’auxiliaire de vie et assistante de vie à Valenciennes, vous accompagnerez une ou plusieurs personnes âgées en perte d’autonomie directement à leur domicile. Votre rôle principal consistera à faciliter leur quotidien en les aidant dans leurs tâches quotidiennes, selon leur situation. Une auxiliaire de vie Petits-fils doit être en mesure d’apporter une aide au lever et au coucher, une aide à la prise des repas, une aide à la toilette, une aide aux courses ou encore une aide à la préparation des repas.

 

Chez Petits-fils, à Valenciennes, vous pourrez travailler en semaine comme le week-end, selon vos disponibilités et vos envies. Vous aurez également la possibilité d’intervenir de nuit auprès d’une personne âgée.

 

L’agence Petits-fils Valenciennes ne vous offrira pas simplement un travail, mais bien un rôle auprès de chaque personne âgée que vous aiderez. Notre réseau d’aide à domicile souhaite avant tout que chaque auxiliaire de vie parvienne à créer un lien de confiance solide avec chacun de nos clients. En effet, notre objectif est d’offrir un peu de gaieté et de réconfort à chaque personne âgée faisant appel à nos services.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Valenciennes

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Valenciennes (59) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Les clients de Petits-fils et de notre agence à Valenciennes sont légitimement très exigeants. C’est pourquoi nous demandons à nos recruteurs de ne recruter que les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie. Pour cela, nous demandons à chaque intervenante souhaitant postuler au sein de notre structure de nous présenter un diplôme d’auxiliaire de vie (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes), et de justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

Notre agence Petits-fils Valenciennes souhaite proposer les meilleures prestations d’aide à domicile à ses clients. Les auxiliaires de vie avec qui nous travaillons doivent donc être irréprochables. Chez Petits-fils, la ponctualité, la politesse et la présentation ont une véritable importance.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous vous sentez en accord avec les valeurs prônées par l’agence Petits-fils Valenciennes ? Vous aimeriez exercer votre métier d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie dans les meilleures conditions ? Envoyez-nous votre candidature en complétant notre formulaire en ligne ou en nous faisant parvenir votre CV par courrier postal.

Je postule