Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Valence (26)

Vous souhaitez intégrer le meilleur réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie ? Notre agence Petits-fils Valence recrute de nombreuses auxiliaires de vie et assistantes de vie professionnelles par l’intermédiaire de sa directrice Céline Marlot. Vous partagez nos valeurs humaines ? Postulez ! Nous avons peut-être un CDI à vous proposer.

Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Valence (26)

En devenant auxiliaire de vie ou assistante de vie au sein de notre agence Petits-fils Valence, vous aurez pour principale mission d’accompagner la ou les personnes âgées dans leurs tâches quotidiennes. Mais ce n’est pas tout. Chez Petits-fils, nous accordons une importance particulière au lien de confiance qui se créé entre notre auxiliaire de vie et la personne âgée dont elle s’occupe. C’est pourquoi nous vous demanderons d’être particulièrement attentive au moindre besoin de la personne âgée chez qui vous interviendrez.

 

Plusieurs possibilités s’offriront à vous pour proposer une aide à domicile de qualité aux personnes âgées de Valence. En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils, vous serez capable de réaliser une aide au lever et au coucher, la préparation des repas ou encore une aide à la toilette de qualité. Le tout afin de satisfaire au mieux les besoins de la personne âgée. Vous pourrez également effectuer de la présence de nuit, en fonction des besoins de la personne âgée et de vos disponibilités.

 

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Valence (26) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Valence

Chez Petits-fils, à Valence, nous sommes des spécialistes de l’aide à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie. C’est pourquoi nous nous montrons très exigeants sur le recrutement de nos auxiliaires de vie et de nos assistantes de vie.

 

Concrètement, si vous souhaitez postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Valence, vous devrez impérativement nous présenter un diplôme d’auxiliaire de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) et justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès des personnes âgées.

 

Afin de garantir la qualité de nos services d’aide à domicile à Valence, nous demandons également à nos auxiliaires de vie et à nos assistantes de vie de faire preuve d’un savoir-être irréprochable (politesse, rigueur, ponctualité).

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous pensez que vous êtes faite pour Petits-fils et que Petits-fils est fait pour vous ? Envoyez votre candidature d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Céline Marlot, la directrice de notre agence de Valence. Pour cela, complétez notre formulaire de contact via notre site internet ou transmettez-nous votre candidature par courrier.

Je postule