Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Toulouse (31)

Si vous habitez à Toulouse ou une commune voisine et que vous recherchez à vous épanouir professionnellement en tant qu’auxiliaire de vie, ne cherchez plus ! Chez Petits-fils, nous proposons les meilleurs services d’aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées. Et pour y arriver, nous avons besoins de vous ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie et assistantes de vie sont à pourvoir en CDI dans nos 3 agences Petits-fils à Toulouse (31).

 


Description du poste pour les auxiliaires de vie / assistantes de vie à Toulouse (31)

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous travaillerez au domicile d’une ou plusieurs personnes âgées en situation de perte d’autonomie, avec pour objectif de l’aider dans les actes de la vie quotidienne et de stimuler son autonomie.

 

Selon les besoins de la personne âgée, vous pourrez, en tant qu’assistante de vie, l’aider de jour comme de nuit pour des tâches aussi diverses que l’accompagnement aux promenades, la toilette, ou la prise des repas. Les prestations demandées peuvent également être de la présence de nuit.

 

Selon vos disponibilités et les besoins des personnes âgées, vous pourrez intervenir dans l’une des communes suivantes : Toulouse, Auzeville Tolosane, Balma, Labege, La Salvetat-Saint-Gilles, Pechbusque, Plaisance-du-Touch, Portet sur Garonne, Quint Fonsegrives, Ramonville St Agne, St Orens de Gameville, Vieille Toulouse, Tournefeuille, Villeneuve-Tolosane.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’auxiliaire de vie à Toulouse (31)

Offre d'emploi Auxiliaires de vie Toulouse (31) Aide à domicile pour personnes âgées

 

Vous devez justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie).

 

De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’auxiliaires de vie à Toulouse (31), vous devez également justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant qu’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées à domicile, ou dans tout établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie (EHPAD, établissement hospitalier etc.).

 

La ponctualité, la politesse, et une bonne présentation sont des qualités indispensables pour travailler en tant qu’assistante de vie chez Petits-fils.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Toulouse (31) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou assistante de vie dans l’une de nos deux agences à Toulouse (31), postulez en ligne ci-dessous (merci de joindre votre CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier à Nathalie Lavigne, directrice de l’agence Petits-fils Toulouse Sud, Maxime Foucard, directeur de l’agence Petits-fils Toulouse Centre, ou Nathalie Moll, directrice de l’agence Petits-fils Toulouse Ouest.

Je postule