Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Talence (33)

L’agence Petits-fils Talence veut proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées en situation de dépendance. Elle s’appuie pour cela sur des auxiliaires de vie compétentes et expérimentées, à qui elle propose des conditions de travail avantageuses.

 

Les assistantes de vie Petits-fils bénéficient de plannings adaptés à leurs disponibilités, d’une rémunération supérieure à la moyenne du secteur, et d’un suivi avec un référent Petits-fils unique. Le directeur de Petits-fils Talence, Arthur Jeanteur, recrute pour le compte de ses clients des auxiliaires de vie et assistantes de vie en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Talence (33)

En tant qu’auxiliaire de vie chez Petits-fils, vous serez amenée à apporter soutien et gaieté aux personnes âgées de Talence et des communes environnantes. Vous travaillerez au domicile d’une ou plusieurs personnes âgées en situation de dépendance.

 

Les auxiliaires de vie Petits-fils ont des missions d’aide aux repas et aux courses, d’aide à l’autonomie, comme l’aide au lever et au coucher ou l’aide à la toilette, et effectuent des accompagnements.

 

En rejoignant l’agence Petits-fils Talence, vous pourrez travailler de jour comme de nuit, en semaine ou le week-end, selon les disponibilités que vous indiquerez à votre référent. Avant de débuter une mission d’auxiliaire de vie chez un nouveau particulier employeur, vous serez toujours accompagnée à domicile par votre référent pour vous présenter la personne à aider et son lieu de vie.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Talence

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Talence (33) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

La promesse de Petits-fils est de recruter pour ses clients uniquement des assistantes de vie ayant au moins trois ans d’expérience professionnelle auprès de personnes âgées, et disposant d’un diplôme ou d’une formation (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) . D’autres facteurs entrent en compte dans la sélection de nos auxiliaires de vie : un savoir-être, la ponctualité ou encore la politesse sont autant de qualités recherchées chez nos assistantes de vie.

 

Petits-fils effectue un recrutement sélectif, et à la fin de tout entretien nous nous demandons toujours « Enverrais-je cette auxiliaire de vie chez ma propre grand-mère ? ». Si vous partagez nos valeurs, mêlant professionnalisme et esprit de famille, envoyez-nous votre candidature d’assistante de vie !

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous aimez votre métier d’auxiliaire de vie ou assistante de vie et souhaitez l’exercer à Talence dans les meilleures conditions possibles ? Vous pensez répondre aux critères ci-dessus et souhaitez rejoindre Petits-fils Talence ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature, un référent Petits-fils vous recontactera dans les meilleurs délais !

Je postule