Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Sète (34)

Julie Bertot, directrice de l’agence Petits-fils de Sète, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie qualifiées pour s’occuper de personnes âgées dépendantes vivant encore à domicile. Vous souhaitez pouvoir proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux familles faisant appel à notre expertise ? Vous recherchez une structure qui s’occupe aussi bien de ses auxiliaires de vie que de ses clients ? Notre agence à Sète recrute de nombreuses intervenantes en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Sète (34)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Sète, nous vous demanderons d’aider une ou plusieurs personnes âgées en perte d’autonomie directement à leur domicile. Votre mission sera d’assister ces personnes âgées dans leur quotidien, tout en leur apportant un peu de réconfort et de joie de vivre.

 

Chez Petits-fils, à Sète, nos auxiliaires de vie et assistantes de vie doivent pouvoir proposer une gamme complète de services d’aide à domicile allant de l’aide au lever et au coucher à la préparation des repas, tout en passant par l’aide à la toilette et l’accompagnement à l’extérieur. Le planning de chacune de nos auxiliaires de vie s’adapte en fonctions de ses disponibilités, ainsi que des besoins de la personne âgée aidée.

 

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Sète vous donnera également la possibilité d’effectuer des heures de présence de nuit, en semaine comme le week-end. Votre conseiller Petits-fils sera toujours à votre écoute pour vous proposer des prestations à temps plein, dans la mesure du possible.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Sète

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Sète (34) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Vous l’aurez compris, chez Petits-fils à Sète, nous recherchons tout simplement les meilleures auxiliaires de vie ou assistantes de vie. Pour vous recevoir en entretien, nous exigeons que vous nous présentiez un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie), et que vous puissiez justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

Petits-fils propose une aide à domicile de haute qualité à ses clients. C’est pourquoi nous souhaitons leur présenter les meilleures auxiliaires de vie, c’est-à-dire des professionnelles ponctuelles et polies, qui feront preuve d’un savoir-être irréprochable.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous souhaitez faire partie de l’équipe d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie de Julie Bertot à Sète ? Envoyez-lui directement votre candidature via notre formulaire en ligne (merci de lui joindre votre CV, votre lettre de motivation et vos disponibilités). Vous pouvez également lui faire parvenir votre candidature par courrier à l’agence Petits-fils Sète.

Je postule