Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Saint-Etienne (42)

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie pour un réseau national d’aide à la personne âgée haut de gamme ? Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie et assistantes de vie sont à pourvoir en CDI dans nos agence Petits-fils à Saint-Etienne.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Saint-Etienne (42)

 

Vous serez en charge d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) ou handicapée(s) en situation de perte d’autonomie. Vous interviendrez à leur domicile afin de les assister dans les actes de la vie quotidienne telles que l’aide au lever ou au coucher, l’aide aux courses, l’aide à la prise des repas, la préparation des repas, ou encore l’aide à la toilette.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, et selon les besoins de la personne âgée et de vos souhaits, vous pourrez être amené(e) à effectuer de la présence de nuit, en semaine ou en week-end.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Saint-Etienne (42)

Offre d'emploi auxiliaires de vie Saint-Etienne (42) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour postuler chez Petits-fils, un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie) est indispensable, tout comme une expérience professionnelle dans l’aide aux personnes en perte d’autonomie d’au moins 3 ans.

 

Le savoir-vivre et la ponctualité sont également des qualités indispensables pour devenir auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Saint-Etienne (42) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Saint-Etienne (42), postulez en ligne ci-dessous (CV en précisant vos disponibilités). Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier à Jean-Michel Carvalhinha, directeur de l’agence Petits-fils Saint-Etienne Ouest, ou à Loïc Mallard, directeur de l’agence Petits-fils Saint-Etienne Est.

Je postule