Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Royan (17)

Vous êtes une auxiliaire de vie professionnelle et diplômée, à la recherche d’un emploi qualifié en Charente-Maritime ? Rejoignez l’agence Petits-fils Royan pour vous épanouir professionnellement !

 

Marie-Lheurine de Mirman, directrice de l’agence d’aide à domicile Petits-fils Royan, recrute en permanence des auxiliaires de vie et des assistantes de vie.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Royan (17)

En tant qu’auxiliaire de vie, vous aurez à vous rendre au domicile d’une ou plusieurs personnes âgées à Royan et alentours pour les aider et les accompagner dans leur quotidien, en fonction de leurs capacités et leurs besoins.

 

Selon les missions qui vous seront confiées, vous pourrez effectuer de l’aide au lever et au coucher, de l’aide à la préparation et à la prise des repas, ou de l’aide au ménage et à l’entretien du linge. Nous proposons également des missions d’accompagnement, avec de l’aide aux courses et des promenades, ainsi que de la présence de nuit.

 

Votre planning à l’agence Petits-fils Royan s’adaptera à vos préférences : temps plein ou temps partiel, travail de nuit ou en journée, la semaine ou le week-end. Les plannings sont flexibles pour correspondre aux besoins des bénéficiaires tout en respectant les contraintes et préférences des auxiliaires de vie.

 

En joignant l’équipe de Marie-Lheurine de Mirman, vous aurez la possibilité d’exercer votre métier d’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Royan et dans les communes environnantes. Nous faisons notre possible pour que les missions soient proches de votre domicile et/ou groupées géographiquement.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Royan

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Royan (17) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Les auxiliaires de vie Petits-fils sont toutes diplômées et ont trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées, dont un an à domicile (vous pouvez consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie ici).

 

Nous demandons à nos auxiliaires de vie sérieux, ponctualité, politesse et autonomie. Ces critères nous permettent de proposer à nos clients de Royan des services haut de gamme, pour une relation gagnant-gagnant : clients satisfaits et auxiliaires de vie mieux payées.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Prête à vous lancer dans l’aventure Petits-fils ? Postulez à l’offre d’emploi d’auxiliaire de vie de l’agence de Royan ! Marie-Lheurine de Mirman vous recontactera dans les meilleurs délais.

 

Chez Petits-fils, nous ne recrutons que des auxiliaires de vie et assistantes de vie à qui nous pourrions confier à nos propres grands-parents. Si vous êtes cette super auxiliaire de vie, nous voulons vous rencontrer ! Il vous suffit de compléter notre formulaire de candidature et de nous envoyer votre CV, avec votre lettre de motivation et vos disponibilités.

Je postule