Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Reims (51)

Vous êtes auxiliaire de vie ou assistante de vie à Reims et vous aimeriez pouvoir proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées ? Vous vous sentez en totale harmonie avec les valeurs de Petits-fils ? Pourquoi ne pas nous envoyer votre candidature ? Eric Moreau, directeur de l’agence Petits-fils Reims Courmeaux, recrute justement des auxiliaires de vie et assistantes de vie en CDI pour accompagner des personnes âgées dépendantes dans leur quotidien. Avec Petits-fils, profitez de conditions de travail optimales à Reims (meilleur salaire, temps plein, interventions chez les mêmes clients).

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Reims (51)

Chez Petits-fils, à Reims, nos auxiliaires de vie et assistantes de vie sont qualifiées pour proposer de multiples services d’aide à domicile pouvant aller de l’aide à la toilette à la préparation des repas, tout en passant par l’aide au lever et au coucher, les accompagnements ou encore l’aide au ménage. Nos auxiliaires de vie peuvent également réaliser de la présence de nuit, en semaine comme le week-end, en fonction des besoins de la personne âgée et de vos disponibilités.

 

En plus d’aider les personnes âgées dans leurs tâches quotidiennes, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie à Reims s’appliquent à leur apporter un peu de gaieté et de réconfort en créant rapidement un lien de confiance.

 

Vous avez une demande particulière concernant vos missions d’auxiliaire de vie ? Vos disponibilités vont changer ? Votre conseiller Petits-fils à Reims reste à votre disposition pour vous proposer un emploi du temps personnalisé.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Reims

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Reims (51) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le recrutement de l’agence Petits-fils Reims Courmeaux est très sélectif. En effet, pour postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous devez impérativement avoir un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie), et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

La politesse et la ponctualité sont des valeurs chères à Petits-fils. C’est pourquoi nous demandons également à nos auxiliaires de vie de faire preuve d’un savoir-être irréprochable envers les personnes âgées qu’elles seront amenées à accompagner.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous vous sentez en phase avec le concept d’aide à domicile prôné par Petits-fils ? N’hésitez pas à postuler en ligne via notre formulaire, ou bien à envoyer directement par voie postale votre candidature d’auxiliaire de vie au directeur de l’agence de Reims. N’oubliez pas de nous transmettre vos disponibilités, ainsi que votre CV et votre lettre de motivation.

Je postule