Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Pontoise (95)

Vous avez 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous êtes ponctuelle, fiable et professionnelle ? Rejoignez l’équipe d’auxiliaires de vie de Petits-fils Pontoise (95), agence dirigée par Evelyne Rigatti ! Plusieurs emplois d’assistantes de vie sont à pourvoir en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Pontoise (95)

Le rôle de nos auxiliaires de vie et assistantes de vie à Pontoise consiste à aider une ou plusieurs personnes âgées en perte d’autonomie à leur domicile dans les tâches de la vie courante. Chez Petits-fils, vous devrez également apporter un peu de réconfort et de gaieté aux personnes âgées que vous accompagnerez.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Pontoise et selon vos souhaits, vos disponibilités et les besoins de la personne âgée et de sa famille, vous pourrez être amené(e) à travailler de jour comme de nuit, à l’aider dans les tâches ménagères telles que le ménage, la préparation ou la prise de repas, l’entretien du linge, ou à faire les courses.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Pontoise

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Pontoise (95) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Nos auxiliaires de vie doivent justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie). De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable à Pontoise (95), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans l’aide aux personnes âgées à domicile ou dans tout établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie.

 

La ponctualité, la politesse, et une bonne présentation sont des qualités indispensables.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Pontoise (95), adressez votre CV accompagné d’une lettre de candidature précisant vos disponibilités à Evelyne Rigatti, directrice de l’agence Petits-fils Pontoise.

Je postule