Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie aux Pennes-Mirabeau (13)

L’agence Petits-fils Les Pennes-Mirabeau recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI pour ses clients en situation de perte d’autonomie. Vous habitez dans la région, et notamment à Marseille ? Vous cherchez un réseau d’aide à domicile capable de valoriser votre expérience d’intervenante à sa juste valeur ? Chez Petits-fils, nous avons à cœur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie !

 

Petits-fils est un réseau national d’agences spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes dépendantes. Notre structure située aux Pennes-Mirabeau tient à proposer des conditions de travail avantageuses aux auxiliaires de vie (meilleur salaire que chez la concurrence, temps plein, possibilité de travailler toujours chez les mêmes clients). Il est temps de postuler !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie aux Pennes-Mirabeau (13)

Chez Petits-fils, et notamment dans notre agence aux Pennes-Mirabeau, notre objectif est très clair : proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie. C’est pourquoi les auxiliaires de vie et les assistantes de vie avec lesquelles nous travaillons doivent se montrer irréprochables. Ainsi, il est demandé à chacune d’entre-elles de faire preuve de bienveillance et de créer un lien de confiance fort avec les personnes âgées qu’elles accompagnement dans leur quotidien. Une auxiliaire de vie Petits-fils doit être en mesure d’offrir un peu de gaieté et de réconfort à chacun de nos clients.

 

En devenant auxiliaire de vie ou assistante de vie auprès de notre agence Petits-fils Les Pennes-Mirabeau, vous devez être en mesure de proposer une aide à domicile de très grande qualité aux personnes âgées que vous accompagnez. Pour cela, vous connaissez parfaitement les gestes pour réaliser une aide au lever et au coucher, une aide à la préparation des repas, une aide aux courses, une aide à la toilette. Vous savez également parfaitement gérer une présence de nuit auprès d’une personne âgée.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie aux Pennes-Mirabeau

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie aux Pennes-Mirabeau par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Vous l’aurez compris, les auxiliaires de vie et les assistantes de vie travaillant auprès de l’agence Petits-fils Les Pennes Mirabeau sont toutes des professionnelles connaissant parfaitement leur métier. En effet, nos équipes s’appuient sur un processus de recrutement particulièrement sélectif. Pour pouvoir postuler au sein de notre réseau, une auxiliaire de vie doit impérativement être diplômée (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) et justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès de personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Notre équipe de recruteurs aux Pennes-Mirabeau tient à travailler avec des auxiliaires de vie et des assistantes de vie irréprochables. C’est pourquoi nous accordons également une grande importance à la ponctualité, à la politesse et à la tenue de chaque candidate souhaitant travailler avec notre agence. Enfin, nous vérifions systématiquement le casier judiciaire de chaque candidate et nous nous posons toujours la même question : « Enverrais-je cette auxiliaire de vie chez mes propres grands-parents ? »

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

En bref, travailler au sein de l’agence Petits-fils Les Pennes-Mirabeau vous donnera la satisfaction de proposer les meilleurs services d’aide à domicile, de bénéficier d’un meilleur salaire et de profiter d’un temps plein. Si vous souhaitez postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie aux Pennes-Mirabeau, complétez notre formulaire de contact en ligne ou envoyez-nous votre CV par courrier postal.

Je postule