Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Pau (64)

Vous êtes à la recherche d’un poste d’auxiliaire de vie à Pau ? Pierre Laran, directeur de l’agence Petits-fils Pau, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie professionnelles en accord avec les valeurs de notre réseau. Vous souhaitez proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées ? Rejoignez-nous en CDI !

Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Pau (64)

Chez Petits-fils, à Pau, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie ont pour principale mission d’apporter un soutien physique et moral aux personnes âgées qu’elles accompagnent. Cela passe par la réalisation des tâches quotidiennes, mais aussi par la création d’un lien de confiance avec la personne âgée. Le tout afin d’apporter un peu de gaieté et de réconfort.

 

Pour mener à bien votre mission d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Pau, vous effectuerez de nombreuses tâches d’aide à domicile allant de l’aide à la toilette à la préparation des repas, le tout en passant par l’aide au lever et au coucher ou encore l’aide aux courses. En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils, vous pourrez également intervenir de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end. Votre planning d’intervention s’ajustera en fonction des besoins des personnes âgées et selon vos disponibilités.

 

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Pau (64) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Pau

Pour pouvoir postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie au sein de l’agence Petits-fils Pau, vous devez impérativement pouvoir justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) et d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées.

 

Chez Petits-fils, à Pau, nous avons la volonté de proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées. C’est pourquoi nous nous appliquons à ne recruter que les meilleures auxiliaires de vie ou assistantes de vie.

 

Votre savoir-être (politesse, rigueur, ponctualité) sera également un argument de poids au moment de vous présenter en entretien d’embauche pour rejoindre Petits-fils.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous êtes convaincu de correspondre au profil d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie que recherche notre agence Petits-fils Pau ? Envoyez votre candidature à Pierre Laran via le formulaire de notre site internet (merci de joindre votre CV et une lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Vous avez également la possibilité de transmettre votre candidature par courrier à l’agence Petits-fils Pau.

Je postule