Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Orléans (45)

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs humaines et le positionnement haut de gamme de notre entreprise ? C’est le moment de rejoindre le leader de l’aide à domicile haut-de-gamme ! L’agence Petits-fils Orléans, dirigée par Yoann Foiret, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI dans la ville d’Orléans (45) et son agglomération.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Orléans (45)

 

Votre mission consistera à aider une personne âgée en situation de perte d’autonomie partielle ou totale. A son domicile, vous l’assisterez dans les actes de la vie quotidienne afin de stimuler son autonomie.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous pourrez être amené(e), selon vos disponibilités et vos souhaits, à travailler à Orléans, La Chapelle-Saint-Mesmin, Olivet, Saint-Denis-en-Val, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin ou Saran.

 

De jour ou de nuit, vous aurez des tâches aussi diverses que l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, les courses ou la préparation et l’aide à la prise des repas. En tant qu’assistante de vie, vous pourrez également effectuer de l’aide ménagère telle que l’entretien du linge ou du domicile.

 

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Orléans (45)

Offres d'emploi auxiliaires de vie Orleans (45), aide à domicile pour personnes âgées

 

Rigoureux(se), autonome, et ponctuel(le), vous justifiez d’un diplôme d’assistante de vie ou d’auxiliaire de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie, vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en maison de retraite.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Orléans (45) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Orléans (45), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) à l’agence Petits-fils Orléans.Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule