Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Rouen (76)

Vous êtes auxiliaire de vie ou assistante de vie ? Vous disposez d’un diplôme ou d’une formation dans le domaine ? Antoine Gaston est à la recherche de professionnelles comme vous ! Il recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI, à Mont-Saint-Aignan, Rouen (76) et dans les villes voisines : Bois-Guillaume, Canteleu, Maromme, Bihorel, Barentin, Déville-lès-Rouen, Darnétal, Pavilly, Notre-Dame-de-Bondeville, Montville, Malaunay et le Houlme.

Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Rouen (76)

 

En intégrant Petits-fils en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie vous aiderez dans sa vie quotidienne des personnes âgées en perte d’autonomie afin de faciliter leur maintien à domicile et de rendre leur quotidien plus facile et plus agréable.

En tant qu’assistante de vie, vous serez amené(e) à effectuer des tâches d’aide à domicile aussi diverses que l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, les courses et la préparation des repas, le ménage, le repassage, l’entretien du linge, ou l’accompagnement de la personne âgée à l’extérieur du domicile.

 

Offres d'emploi auxiliaires de vie Mont-Saint-Aignan et Rouen 76 - Aide à domicile pour les personnes âgées

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Rouen (76)

 

Rigoureux(se), autonome, et ponctuel(le), vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie à Mont-Saint-Aignan et Rouen (76), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en maison de retraite.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Rouen (76) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Mont-Saint-Aignan et Rouen (76), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) à Antoine Gaston, directeur de l’agence Petits-fils Mont-Saint-Aignan. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule