Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Metz (57)

Vous souhaitez rejoindre un réseau d’aide à domicile haut de gamme, qui recrute des auxiliaires de vie / assistantes de vie en CDI ?

 

[nom] recherche des auxiliaires de vie professionnelles pour son agence Petits-fils de Metz.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Metz (57)

La mission principale d’une auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils est d’assister les personnes âgées dans les actes essentiels du quotidien, et de leur apporter confort et bien-être. A Metz, vous serez amenée à travailler au domicile d’une ou plusieurs personnes âgées en situation de dépendance, avec lesquelles vous pourrez établir des liens de confiance.

 

Parmi les tâches qui vous seront confiées se trouvent l’aide au lever et au coucher, l’aide à la toilette, l’aide au ménage, à l’entretien du linge ; ou encore la préparation des repas et l’assistance à la prise des repas. L’accompagnement aux courses, les promenades ou la présence de nuit font également partie des tâches pouvant vous être attribuées.

 

Selon vos disponibilités et vos souhaits, vous pourrez travailler à plein temps ou à temps partiel, de jour ou de nuit, en semaine ou le week-end, à Metz et dans les communes voisines.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Metz

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Metz (57) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour devenir auxiliaire de vie ou assistante de vie à l’agence Petits-fils de Metz, nous avons deux critères essentiels : être diplômée (vous pouvez consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie ici) et disposer d’au moins trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées, dont un an à domicile.

 

Et si vous êtes rigoureuse, ponctuelle et polie, vous êtes une super auxiliaire de vie que nous voulons rencontrer !

 

Nous promettons un service de qualité à nos clients, et pour cela nous engageons des auxiliaires de vie qualifiées et professionnelles. En rejoignant Petits-fils Metz, vous bénéficierez de conditions de travail optimales et d’un salaire supérieur à la moyenne.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Chez Petits-fils nous recrutons les meilleures auxiliaires de vie, celles que nous pourrions proposer à nos propres grands-parents. Si vous êtes passionnée par votre métier et que vous partagez les valeurs de Petits-fils, alors rejoignez l’équipe de [nom] à Metz !

 

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez votre candidature via le formulaire en ligne sur notre site internet. Pensez à joindre votre CV et votre lettre de motivation et à préciser vos disponibilités. Si vous préférez postuler par courrier, vous pouvez faire parvenir votre candidature directement à l’agence Petits-fils Metz.

Je postule