Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Mérignac (33)

Petits-fils recrute plusieurs auxiliaires de vie ou assistantes de vie en CDI afin d’accompagner nos clients situés à Mérignac et ses alentours.

 

Si vous partagez nos valeurs humaines et notre rigueur, et que vous disposez d’une formation et de 3 ans d’expérience, n’attendez plus, ce poste est fait pour vous !

 

Chez Petits-fils, nous avons à cœur de nous occuper aussi bien de clients que des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Mérignac (33)

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Mérignac vous amènera à intervenir au domicile d’une ou plusieurs personne∙s âgée∙s en situation de perte d’autonomie partielle ou totale.

 

Votre objectif : faciliter le maintien à domicile de la personne âgée en l’aidant dans les actes de la vie quotidienne. Pour cela, vous réaliserez des missions aussi diverses que l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, l’entretien du linge, la préparation et l’aide à la prise des repas.

 

Vous pourrez intervenir de jour comme de nuit, en semaine ou le week-end, selon les besoins de la personne âgée et vos disponibilités.

 

Chez Petits-fils, à Mérignac, nous apprécions travailler avec des auxiliaires de vie et des assistantes de vie ayant de fortes valeurs humaines. En effet, nous accordons une très grande importance au lien de confiance qui lie la personne âgée à son auxiliaire de vie. Les intervenantes Petits-fils doivent être en mesure d’apporter réconfort et gaieté à nos clients.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Offre d'emploi pour auxiliaires de vie à Mérignac (33) par Petits-fils

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Mérignac

Rigoureux∙se, autonome, et ponctuel∙le, vous justifiez d’un diplôme d’assistante de vie ou d’auxiliaire de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). Une expérience professionnelle de 3 ans minimum auprès de personnes âgées (à domicile ou en maison de retraite) est également requise pour pouvoir postuler chez Petits-fils.

 

Votre ponctualité, votre politesse et votre rigueur sont des atouts indispensables à l’exercice de votre fonction. Nos recruteurs exigeront également de vérifier votre casier judiciaire.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Mérignac (33), envoyez votre candidature à Petits-fils via notre formulaire en ligne. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule