Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Palaiseau (91)

Vous recherchez la structure d’aide à domicile idéale pour exercer votre métier d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie dans les meilleures conditions à Palaiseau ? Agnès Fournier, la directrice de l’agence Petits-fils Massy-Palaiseau, recrute en CDI les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie. Son objectif : proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Palaiseau (91)

Chez Petits-fils, une auxiliaire de vie ou une assistante de vie se doit d’accompagner la personne âgée dans ses tâches quotidiennes, tout en prenant le temps de lui apporter un peu de gaieté et de réconfort. Nous accordons une grande importance au lien de confiance qui peut s’installer entre une personne âgée et son auxiliaire de vie.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils, votre coordinatrice à Palaiseau s’appliquera à vous proposer des missions de jour comme de nuit. Vous aiderez une ou plusieurs personnes âgées dans les tâches ménagères, l’entretien du linge, l’aide au lever et au coucher, l’aide à la toilette, mais aussi la préparation des repas.

 

Vous interviendrez dans l’une des communes couvertes par l’agence Petits-fils Palaiseau. Vous pourrez intervenir selon vos souhaits, vos disponibilités et les besoins de la personne âgée et de sa famille.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Palaiseau

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Palaiseau (91) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées qui habitent Palaiseau ou ses communes voisines, nous avons besoin de collaborer avec les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie.

 

Pour pouvoir postuler en tant qu’auxiliaire de vie à Palaiseau, vous devrez impérativement nous présenter un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). Nous vous demanderons également de justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Nous souhaitons également que nos assistantes de vie fassent preuve de politesse, de ponctualité et de rigueur.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

La philosophie et les valeurs prônées Par Petits-fils vous parlent ? Postulez en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Palaiseau ! Il n’y a rien de plus simple. Envoyez votre candidature (CV et lettre de candidature en précisant vos disponibilités) à Agnès Fournier, directeur de l’agence Petits-fils Palaiseau. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature par courrier.

Je postule