Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Marseille (13)

Nos trois agences Petits-fils recrutent des auxiliaires de vie pour étoffer leurs équipes de talents ! Si vous habitez Marseille ou une commune voisine, et si vous vous reconnaissez dans nos valeurs humaines, n’attendez plus et rejoignez Petits-fils !

 

Plusieurs postes d’auxiliaires de vie et d’assistantes de vie sont à pourvoir en CDI dans nos trois agences : Petits-fils Marseille 11, Petits-fils Marseille Prado et Petits-fils Marseille Château-Gombert.

Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Marseille

Offre d'emploi auxiliaires de vie Marseille (13) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Vous exercerez votre métier auprès d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) dépendantes ou en situation de perte d’autonomie.

 

Vous avez pour objectif de stimuler leur autonomie et de rendre leur quotidien plus agréable, tout en tenant compte de leurs besoins.

 

Le poste est à adapter selon vos souhaits et vos disponibilités (intervention de jour comme de nuit, en semaine ou en week-end, etc…). Vous pourrez être amené à effectuer des tâches telles que la préparation des repas, l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, etc.

 

En tant qu’auxiliaire de vie dans l’une de nos deux agences à Marseille, vous pourrez intervenir dans l’une des communes suivantes selon vos disponibilités : Marseille, Allauch, Aubagne, Carnoux-en-Provence, Cassis, Ceyreste, Château-Gombert, Croix-rouge, Gémenos, La Batarelle, La Ciotat, La Penne-sur-Huveaune, Le Logis Neuf, Les Olives, Plan de Cuques, Roquefort-la-Bédoule et Saint-Mitre

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Marseille

 

Votre rigueur, votre ponctualité et votre politesse sont des atouts indéniables pour postuler à cette offre.

 

En plus de votre diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant qu’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, ou dans un établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie (EPHAD, établissement hospitalier, etc…).

Auxiliaires de vie : comment postuler à Marseille ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie dans l’une de nos 3 agences Petits-fils à Marseille, postulez en ligne ci-dessous (CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) ou envoyez votre candidature à :

  • Emmanuelle Schallon, directrice de l’agence Petits-fils Marseille 11
  • Stéphanie Vella, directrice de l’agence Petits-fils Marseille Château-Gombert
  • Olivier Coffin, directrice de l’agence Petits-fils Marseille Prado
Je postule