Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Lorient (56)

Maria Fernandez, directrice de l’agence Petits-fils Lorient, recherche les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie afin d’offrir des services d’aide à domicile de qualité aux personnes âgées. Et vous, où en êtes-vous dans votre carrière ? Nous avons peut-être un poste en CDI à vous proposer. Si vous partagez les valeurs humaines chères à notre enseigne, n’attendez plus et postulez !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Lorient (56)

Chez Petits-fils, à Lorient, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie proposent des services d’aide à domicile de grande qualité aux personnes âgées. En effet, notre objectif est d’avoir le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands parents. Nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie ont donc une double casquette : celle d’aider les personnes âgées dans leurs tâches quotidiennes et celle de créer un lien de confiance avec elles afin de leur apporter un peu de gaieté et de réconfort.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Lorient, vous serez responsable d’une ou plusieurs personnes âgées à domicile. Votre objectif sera de stimuler leur autonomie en leur apportant une aide au lever et au coucher ou une aide à la toilette. Vous pourrez également aider la personne âgée à retrouver l’appétit en lui préparant ses repas à domicile.

 

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Lorient vous amènera aussi à effectuer de la présence de nuit, en semaine ou le week-end, en fonction des besoins de la personne âgée et de vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Lorient

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Lorient (56) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

La présentation d’un diplôme d’aide à domicile auprès des personnes âgées est obligatoire pour pouvoir postuler à notre offre d’emploi à Lorient (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). De plus, vous devrez être capable de justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès de personnes âgées, à domicile ou dans un établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie.

 

La rigueur, la ponctualité et la politesse sont également des qualités requises pour pouvoir espérer décrocher un poste d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie dans notre agence à Lorient.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour cela, rien de plus simple ! Adressez votre candidature en tant qu’auxiliaire de vie à Maria Fernandez, directrice de l’agence Petits-fils Lorient, via notre formulaire en ligne. Vous pouvez également nous transmettre votre CV et votre lettre de candidature par courrier.

Je postule