Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à La Rochelle (17)

Vous êtes ponctuelle, fiable et polie ? Vous prenez plaisir à aider les personnes âgées que vous accompagnez en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie ? Notre agence Petits-fils La Rochelle a un poste en CDI à vous proposer. Vous souhaitez intégrer une structure d’aide à domicile avec de véritables valeurs humaines ? Rejoignez-nous vite !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à La Rochelle (17)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie pour l’agence Petits-fils La Rochelle, vous aurez pour mission de stimuler l’autonomie d’une ou plusieurs personnes âgées à domicile. Votre rôle consistera à les accompagner dans leurs tâches quotidiennes, notamment en leur apportant une aide à la toilette, une aide au lever et au coucher, ou encore une aide aux courses.

 

Chez Petits-fils, à La Rochelle, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie sont capables de préparer les repas des personnes âgées et d’effectuer de la présence de nuit, en semaine comme le week-end. Votre conseiller Petits-fils à La Rochelle pourra vous proposer des prestations à temps plein et selon vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à La Rochelle

Offre d'emploi auxiliaires de vie à La Rochelle (17) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le constat est simple : chez Petits-fils, à La Rochelle, nous ne recrutons que les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie. Le tout afin de garantir la qualité de nos services d’aide à domicile.

 

Pour nous rejoindre à La Rochelle, nous demandons systématiquement aux candidats et candidates à un poste d’auxiliaire de vie de nous présenter un diplôme (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) et de pouvoir justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès des personnes âgées en perte d’autonomie.

 

Comme évoqué au début de cette annonce, la ponctualité, la rigueur et la politesse sont également des qualités requises pour prétendre à un poste d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie dans notre agence à La Rochelle.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Cette fois, c’est décidé : vous voulez intégrer l’équipe d’auxiliaires de vie et d’assistantes de vie de notre agence Petits-fils La Rochelle ! Pour cela, rien de plus simple ! Envoyez directement votre candidature à Harold Menendez, le directeur de l’agence, via le formulaire de notre site Internet. Pensez à bien nous transmettre votre CV à jour, ainsi qu’une lettre de candidature, en précisant bien vos disponibilités.

Je postule