Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à La Roche-sur-Yon (85)

Jean-Charles Granger, directeur de l’agence Petits-fils La Roche-sur-Yon, recrute en CDI les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie pour proposer des services de qualité aux personnes âgées faisant appel à notre expertise.

 

Vous partagez nos valeurs et le goût du travail bien fait ? Vous êtes certainement la personne qu’il nous faut !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à La Roche-sur-Yon (85)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez pour principale mission de stimuler l’autonomie de personnes âgées dont vous avez la charge. Pour cela, vous interviendrez directement à leur domicile en leur apportant réconfort et gaieté dans leur vie quotidienne.

 

De plus, en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à La Roche-sur-Yon, vous pourrez les aider de jour ou de nuit, la semaine comme le week-end, pour des tâches allant de l’aide au lever et au coucher, l’aide à la toilette, l’aide à la prise des repas ou encore l’aide aux courses.

 

En tant qu’assistante de vie, vous pourrez intervenir au domicile d’une personne âgée selon vos souhaits dans l’une des communes couvertes par l’agence Petits-fils La Roche-sur-Yon.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à La Roche-sur-Yon

Offre d'emploi auxiliaires de vie à La Roche-sur-Yon (85) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour postuler à notre offre à La Roche-sur-Yon, un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) est indispensable. Nous exigeons également que chaque candidat(e) présente une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Nos auxiliaires de vie doivent également être rigoureuses, ponctuelles et autonomes.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à La Roche-sur-Yon, envoyez votre candidature (CV et lettre de candidature en précisant vos disponibilités) à Jean-Charles Granger, directeur de l’agence Petits-fils La Roche-sur-Yon. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule