Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à La Garde (83)

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie qui vous permettra d’évoluer à temps plein ? Vous aimeriez toucher un meilleur salaire pour le travail que vous accomplissez quotidiennement ? Vous souhaitez trouver un job vous permettant d’intervenir à La Garde ou ses communes voisines ? L’agence Petits-fils La Garde recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI pour le compte de nos clients.

 

Notre agence fait partie d’un réseau national spécialisé dans l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées dépendantes. Chez Petits-fils, le bonheur des auxiliaires de vie est tout aussi important que celui de nos clients. Notre équipe à La Garde prendra toujours soin de vous proposer un planning d’aide à domicile raccord avec vos besoins et vos demandes. Postulez !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à La Garde (83)

Chez Petits-fils, nous avons la compétence d’un professionnel et l’esprit d’une famille. Notre agence à La Garde travaille exclusivement avec des auxiliaires de vie et des assistantes de vie faisant preuve d’une très grande rigueur et de fortes valeurs humaines. En effet, nous accordons une grande importance au lien de confiance qui unit une personne âgée à son auxiliaire de vie. Cette dernière doit être en mesure d’apporter un peu de gaieté et de réconfort à chacun de nos clients.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils, vous serez en mesure d’apporter une aide à domicile complète à chaque personne âgée dépendante faisant appel à nos services à La Garde. Aide au lever et au coucher, aide à la toilette, accompagnement aux courses, aide à la prise des repas, présence de nuit… En choisissant Petits-fils, vous aurez le temps de bien vous occuper des personnes âgées. Le réseau Petits-fils a un objectif prioritaire : donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à La Garde

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à La Garde (83) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Postuler auprès de Petits-fils n’est pas donné à tout le monde. A La Garde, notre équipe ne recrute que des auxiliaires de vie et des assistantes de vie diplômées (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes), pouvant justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

L’agence Petits-fils La Garde ne recrute que les meilleures auxiliaires de vie pour ses clients. De ce fait, nos recruteurs s’intéressent également à la politesse, la ponctualité et la présentation de chaque assistante de vie qu’ils reçoivent. Afin d’être bien certaine de faire les bons choix, notre équipe prend également le temps de vérifier chaque casier judiciaire.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous êtes certaine d’avoir le profil pour travailler en tant qu’auxiliaire de vie ou en tant qu’assistante de vie aux côtés de Petits-fils La Garde ? Postulez simplement auprès de notre agence en complétant notre formulaire en ligne, en joignant l’un de nos conseillers par téléphone, ou en nous envoyant un courrier postal avec votre candidature et votre CV.

Je postule