Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Ivry-sur-Seine (94)

Vous souhaitez intégrer un réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées à la fois professionnel et avec un fort esprit de famille ? N’attendez plus. Postulez et rejoignez notre équipe d’auxiliaires de vie et d’assistantes de vie à Ivry-sur-Seine.

 

Aline Petitpas, directrice de l’agence Petits-fils Ivry, recrute des auxiliaires de vie ou des assistantes de vie en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Ivry-sur-Seine (94)

L’auxiliaire de vie ou l’assistante de vie Petits-fils à Ivry-sur-Seine a pour principale mission de faciliter le quotidien à domicile d’une ou plusieurs personnes âgées en perte d’autonomie. En plus des tâches à effectuer, vous devrez également apporter un peu de gaieté et de réconfort aux personnes âgées que vous accompagnerez.

 

En tant qu’auxiliaire de vie à Ivry-sur-Seine, vous effectuerez de nombreuses tâches allant de l’aide au lever et au coucher à l’aide à la toilette, en passant par l’aide à la prise des repas, l’aide aux courses ou encore la préparation des repas. Votre rôle d’assistante de vie vous amènera également à assurer de la présence de nuit, selon les besoins des personnes âgées et selon vos disponibilités.

 

En tant qu’assistante de vie, vous pourrez être amenée à travailler dans l’une des communes couvertes par l’agence : Arcueil, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin Bicêtre, Villejuif ou Vitry-sur-Seine.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Ivry-sur-Seine

Offre d'emploi auxiliaires de vie Ivry-sur-Seine (94) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie), ainsi qu’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées sont obligatoires pour pouvoir postuler à un poste dans notre agence.

 

Nos auxiliaires de vie doivent également se montrer rigoureuses, ponctuelles et polies.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Ivry-sur-Seine, adressez directement votre CV et lettre de candidature à Aline Petitpas, en prenant soin de préciser vos disponibilités, soit via notre formulaire soit par courrier.

Je postule