Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Grenoble (38)

Vous êtes auxiliaire de vie à Grenoble, vous adorez votre métier, mais vous n’avez jamais le temps de bien vous occuper des personnes âgées dépendantes que vous accompagnez dans leur quotidien ? Simon Garcia, directeur de l’agence Petits-fils Grenoble Meylan, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI pour ses clients.

 

Vous souhaitez proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées de votre région ? Postulez en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie en complétant notre formulaire en ligne.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Grenoble (38)

Chez Petits-fils, nous souhaitons redonner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. En devenant auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Grenoble, vous interviendrez toujours chez les mêmes personnes âgées en situation de perte d’autonomie. Votre objectif sera de prendre le temps de les mettre en confiance afin de leur offrir un peu de réconfort. Cela passera par une assistance dans leurs tâches quotidiennes.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie chez Petits-fils Grenoble Meylan, vous serez en mesure de proposer une aide au lever et au coucher, une aide à la prise des repas, une aide à la toilette, une aide aux courses et à la préparation des repas.

 

Vous serez disponible pour accompagner la personne âgée à l’extérieur. Selon ses besoins et vos disponibilités, vous pourrez également être sollicitée pour effectuer une présence de nuit.

 

Enfin, votre conseiller Petits-fils à Grenoble sera toujours à votre écoute pour adapter votre planning d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Grenoble

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Grenoble (38) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour proposer les meilleurs services d’aide à domicile, notre agence Petits-fils Grenoble Meylan doit pouvoir s’appuyer sur une équipe d’auxiliaires de vie et d’assistantes de vie professionnelles. Pour postuler, vous devez impérativement être en possession d’un diplôme d’auxiliaire de vie (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes).

 

Par ailleurs, nous exigeons également que vous puissiez justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées dépendantes, en maison de retraite ou à domicile.

 

Votre entretien d’embauche au sein de l’agence Petits-fils Grenoble Meylan nous permettra aussi d’évaluer votre savoir-être. En effet, les familles faisant appel à nos services d’aide à domicile accordent une grande importance à la ponctualité, la politesse et la présentation de leurs auxiliaires de vie et assistantes de vie.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous pensez avoir toutes les compétences pour collaborer avec l’agence Petits-fils Grenoble Meylan en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie ?

 

Complétez notre formulaire en ligne (merci de joindre votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Si vous n’êtes pas familière avec les outils informatiques, vous pouvez toujours nous faire parvenir votre candidature par courrier à l’attention de Simon Garcia.

Je postule