Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Dijon (21)

Vous êtes à la recherche d’un poste d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie dans une enseigne d’aide à domicile haut de gamme qui a de vraies valeurs ? Vous souhaitez intégrer une structure qui prend aussi bien soin de ses auxiliaires de vie que de ses clients ?

 

Arnaud Monnin, directeur de l’agence Petits-fils Dijon Est, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie professionnelles en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Dijon (21)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Dijon, vous travaillerez au domicile d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) en situation de perte d’autonomie. Votre principale mission sera de les assister dans les actes et les tâches de la vie quotidienne. Chez Petits-fils, nous demandons également à nos auxiliaires de vie et à nos assistantes de vie d’instaurer une relation de confiance avec la personne âgée, afin de lui apporter quotidiennement réconfort et gaieté.

 

Vous serez amené(e) à accompagner la personne âgée, de jour comme de nuit, par l’intermédiaire de services d’aide à domicile tels que l’aide aux courses, l’aide à la toilette, l’aide au lever et au coucher, ou encore l’entretien du linge et la préparation des repas.

 

Votre conseiller Petits-fils pourra vous proposer des prestations à temps plein ainsi que de la présence de nuit, en semaine ou le week-end.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Dijon

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Dijon (21) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour pouvoir postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à l’agence Petits-fils Dijon Est, vous devez justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) et présenter une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Les auxiliaires de vie et assistantes de vie Petits-fils doivent également faire preuve de ponctualité, de politesse et de rigueur.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous souhaitez intégrer l’équipe d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie d’Arnaud Monnin à Dijon ? Rien de plus simple ! Envoyez-nous directement votre candidature via le formulaire en ligne sur notre site internet (merci de joindre votre CV et votre lettre de candidature en précisant vos disponibilités). Vous pouvez également nous faire parvenir votre candidature par courrier à l’agence Petits-fils Dijon Est.

Je postule