Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Dieppe (76)

Vous êtes à la recherche d’un poste d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie en CDI dans une structure d’aide à domicile qui a de vraies valeurs ? Vous aimeriez intégrer une agence qui prend aussi bien soin de ses intervenantes que de ses clients ? Ça tombe bien ! Benjamin Biteau, directeur de l’agence Petits-fils Dieppe, recrute les meilleures auxiliaires de vie. Son objectif : proposer des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées en perte d’autonomie.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Dieppe (76)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Dieppe, vous aurez pour principale mission d’intervenir au domicile d’une ou plusieurs personne∙s âgée∙s afin de stimuler leur autonomie. Votre mission d’accompagnement consistera à les aider dans leurs tâches quotidiennes, tout en leur apportant une peu de gaieté et de réconfort. Certaines de ses personnes âgées auront besoin de votre aide pour se lever ou se coucher. D’autres auront besoin que vous les aidiez dans leur toilette ou la préparation de leurs repas. Enfin, vous serez également en mesure d’assurer une présence de nuit, en semaine ou le week-end, selon vos disponibilités.

 

Votre conseiller Petits-fils à Dieppe vous proposera des prestations à temps plein afin que vous puissiez vous épanouir dans votre travail d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Dieppe

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Dieppe (76) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Trouver et recruter les meilleures auxiliaires de vie ou assistantes de vie réclame une certaine rigueur dans le processus de recrutement à mettre en place. Chez Petits-fils, à Dieppe, nous exigeons à ce que nos auxiliaires de vie soient toutes diplômées (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). Pour nous rejoindre à Dieppe, vous devez également être capable de nous présenter une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

Enfin, nous nous permettrons également de juger votre savoir-être (politesse, ponctualité, présentation). Comme évoqué précédemment, notre volonté est de présenter les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie de Dieppe à nos clients.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous souhaitez intégrer l’équipe d’auxiliaires de vie et d’assistantes de vie de Benjamin Biteau à Dieppe ? Complétez notre formulaire en ligne en y joignant bien votre CV et une lettre de motivation, tout en précisant vos disponibilités.

 

Vous pouvez également nous envoyer votre candidature par courrier à l’agence Petits-fils Dieppe.

Je postule