Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Cormeilles-en-Parisis (95)

L’agence Petits-fils Cormeilles-en-Parisis souhaite proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées en perte d’autonomie. Pour cela, Cédric Orsonneau, le directeur de l’agence, recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie qualifiées en CDI.

 

Vous partagez nos valeurs, notre esprit de famille et notre professionnalisme ? Il est peut-être temps que nous collaborions ensemble à Cormeilles-en-Parisis !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Cormeilles-en-Parisis (95)

Chez Petits-fils, à Cormeilles-en-Parisis, nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie ne laissent rien au hasard. Toutes ont pour principale mission de faciliter le quotidien à domicile d’une ou plusieurs personnes âgées en perte d’autonomie. Les auxiliaires de vie Petits-fils effectuent des tâches allant de l’aide au lever et au coucher à l’aide à la toilette, en passant par l’aide à la prise des repas, les accompagnements et l’aide aux courses.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Cormeilles-en-Parisis, vous pourrez aider les personnes âgées dépendantes de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, et selon vos disponibilités.

 

Nous demandons à nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie de faire preuve d’une grande humanité envers les personnes âgées qu’elles soutiennent. L’objectif étant de leur apporter un peu de gaieté au quotidien.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Cormeilles-en-Parisis

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Cormeilles-en-Parisis (95) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour proposer les meilleurs services d’aide à domicile, notre agence Petits-fils Cormeilles-en-Parisis s’applique à réaliser un recrutement très sélectif de ses auxiliaires de vie et de ses assistantes de vie. Pour postuler, à notre offre, un diplôme d’auxiliaire de vie est indispensable (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). Afin d’assurer une qualité de service optimale à nos clients, nous exigeons également que vous puissiez justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

Enfin, nous réclamons à ce que nos auxiliaires de vie à Cormeilles-en-Parisis fassent preuve de rigueur, de ponctualité et d’autonomie. C’est aussi ça l’aide à domicile haut de gamme par Petits-fils.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous êtes en phase avec notre mode de fonctionnement et nos valeurs ? Postulez vite en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie auprès de notre agence à Cormeilles-en-Parisis en complétant un formulaire en ligne (en pensant bien à y insérer votre CV et une lettre de motivation). Vous pouvez également nous envoyer votre candidature par courrier.

Je postule