Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Le savoir-faire de Petits-fils repose sur notre professionnalisme et nos valeurs humaines. C’est pourquoi, nous considérons que nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie doivent être exemplaires dans leurs missions.

 

Vous possédez une formation diplômante et une expérience professionnelle significative auprès des personnes âgées ? Rejoignez l’agence Petits-fils Conflans-Sainte-Honorine dirigée par Magalie Gonzalez.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Les auxiliaires de vie et les assistantes de vie Petits-fils interviennent au domicile de la personne âgée en situation de perte d’autonomie. Sa mission principale est de l’assister dans les actes et les tâches de la vie quotidienne, mais pas que. Nos assistantes de vie doivent également mettre en place une relation de confiance avec la personne âgée afin de lui apporter un peu de réconfort.

 

Pour cela, vous serez amené(e) à l’accompagner de jour comme de nuit par l’intermédiaire de services d’aide à domicile tels que l’aide à la toilette, l’aide aux courses, l’aide au lever et au coucher ou encore la préparation des repas et l’entretien du linge.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous pourrez être amenée à travailler dans l’une des communes couvertes par l’agence Petits-fils Conflans-Sainte-Honorine notamment Poissy, Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Achères, Carrières-sous-Poissy, Verneuil-sur-Seine, Andresy, etc.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Conflans-Sainte-Honorine

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Conflans-Sainte-Honorine (78) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour pouvoir postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à l’agence Petits-fils Conflans-Sainte-Honorine, vous devez justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie) et présenter une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Les auxiliaires de vie et assistantes de vie Petits-fils doivent également faire preuve de ponctualité, de politesse et de rigueur.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Pour postuler à cette offre d’emploi en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Conflans-Sainte-Honorine, adressez votre CV et lettre de candidature à Magalie Gonzalez, directrice de l’agence Petits-fils Conflans-Sainte-Honorine.

Je postule