Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Clermont-Ferrand (63)

Vous êtes à la recherche d’une agence d’aide à domicile qui prend aussi bien soin de ses auxiliaires de vie que de ses clients à Clermont-Ferrand ? Les grands esprits se rencontrent ! Nous sommes justement à la recherche des meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie en CDI. Vous avez envie de proposer des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées, tout en vous reposant sur des valeurs humaines fortes ? Postulez dans notre agence à Clermont-Ferrand !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Clermont-Ferrand (63)

Les auxiliaires de vie et assistantes de vie Petits-fils à Clermont-Ferrand interviennent directement au domicile d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) en situation de perte d’autonomie. Chaque auxiliaire de vie Petits-fils a pour principale mission d’aider les personnes âgées dans leurs tâches quotidiennes. Pour cela, une auxiliaire de vie Petits-fils devra s’appliquer à créer un lien de confiance avec chaque personne âgée. Le tout afin de leur apporter un peu de gaieté et de réconfort.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie Petits-fils à Clermont-Ferrand, vous serez disponible pour accompagner une personne âgée de jour comme de nuit. Votre mission d’aide à domicile vous amènera à préparer les repas des personnes âgées et à effectuer de la présence de nuit, en semaine comme le week-end. Chaque jour, vous serez capable d’offrir une aide au lever et au coucher, une aide à la toilette, une aide à la prise des repas ou encore une aide aux courses aux personnes âgées que vous accompagnerez.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Clermont-Ferrand

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Clermont-Ferrand (63) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour pouvoir proposer des services d’aide à domicile de haute qualité, nous nous devons d’être extrêmement exigeant dans le processus de recrutement de nos auxiliaires de vie et assistantes de vie à Clermont-Ferrand.

 

Vous souhaitez postuler en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie chez Petits-fils Clermont-Ferrand Chamalières ? Pour cela, vous devrez obligatoirement nous présenter un diplôme d’auxiliaires de vie (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie) et justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées dépendantes.

 

La ponctualité, la politesse et la présentation sont également des critères auxquels nous accordons une grande importance dans le processus de recrutement de nos auxiliaires de vie à Clermont-Ferrand.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous avez la certitude d’être faite pour Petits-fils et que Petits-fils est fait pour vous ? Adressez votre candidature à Aurélie Montourcy, directrice de l’agence Petits-fils Clermont-Ferrand Chamalières, via notre formulaire de contact en ligne. Vous avez également la possibilité de nous transmettre votre CV et votre lettre de candidature par courrier.

Je postule