Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Bordeaux (33)

Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en tant qu’auxiliaire de vie à Bordeaux (33) ou une commune voisine ? Ne cherchez plus ! Chez Petits-fils, nous proposons les meilleurs services d’aide à domicile pour les personnes âgées. Pour cela, nous recrutons des auxiliaires de vie et des assistantes de vie professionnelles en CDI. Postulez chez nous !

 

Nos postes sont à pourvoir en CDI à Bordeaux (33) et les communes voisines : Le Bouscat, Eysines, Bruges, Blanquefort, Le Taillan-Médoc, Le Haillan, Mérignac et Pessac.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Bordeaux (33)

 

Vous participerez activement au maintien à domicile d’une ou plusieurs personnes âgées ou handicapées avec l’objectif de rendre leur quotidien plus agréable.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous contribuez à stimuler leur autonomie en leur apportant une aide matérielle et humaine.

 

En fonction des besoins exprimés par les personnes âgées, mais également de vos envies et de vos disponibilités, vous pourrez, en tant qu’assistante de vie, être amené à travailler de jour ou de nuit, pour effectuer des missions telles que la présence de nuit, l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, ou la préparation des repas.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Bordeaux (33)

Offre d'emploi auxiliaires de vie Bordeaux-Le Bouscat (33) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie  (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie).

 

De plus, pour postuler à cette offre d’emploi valable pour notre agence de Bordeaux (33), vous devez également justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant qu’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées à domicile ou dans tout établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie (EHPAD, établissement hospitalier etc.).

 

La ponctualité, la politesse, et une bonne présentation sont des qualités indispensables en tant qu’assistante de vie.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Bordeaux (33) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Bordeaux (33), postulez en ligne ci-dessous (merci de joindre votre CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier à Elodie Gey (Bordeaux Le Bouscat) ou Emmanuel Gilg (Bordeaux Pessac).

Je postule