Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Blois (41)

Vous habitez Blois ou une commune voisine ? Vous êtes auxiliaire de vie ou assistante de vie ? Ne serait-ce pas le moment d’intégrer Petits-fils, le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées en perte d’autonomie ? Louisa Becha, directrice de notre agence à Blois, recherche justement les meilleures auxiliaires de vie en CDI. Son objectif : proposer une aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées.

 

Avec Petits-fils : profitez de conditions de travail idéales (salaire supérieur à celui des autres structures, temps plein, interventions chez les mêmes clients).

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Blois (41)

Chez Petits-fils, à Blois, nos auxiliaires de vie et assistantes de vie apportent une véritable plus-value aux personnes âgées qu’elles accompagnent quotidiennement. En effet, nos auxiliaires de vie ne se contentent pas de proposer des services d’aide à domicile de qualité. Toutes s’efforcent à tisser un lien de confiance solide avec chacune des personnes âgées aidées. L’objectif étant à terme de les réconforter et de leur offrir chaque jour un peu de gaieté.

 

Toutes nos auxiliaires de vie et assistantes de vie à Blois sont formées pour assister une personne âgée lorsqu’elle se lève ou se couche. Nos assistantes de vie connaissent les bons gestes pour effectuer une toilette. Elles sont également capables de préparer le repas d’une personne âgée et de l’accompagner pour son déjeuner. En tant qu’auxiliaire de vie Petits-fils, vous pourrez également effectuer de la présence de nuit, en semaine comme le week-end, selon vos disponibilités et les besoins de la personne âgée.

 

Par ailleurs, Petits-fils Blois s’applique à prendre aussi bien soin de ses auxiliaires de vie que de ses clients. C’est pourquoi votre conseiller vous proposera un emploi du temps personnalisé.

 

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Blois

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Blois (41) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le processus de recrutement de nos auxiliaires de vie et assistantes de vie à Blois est très précis. Cela nous permet de garantir une aide à domicile haut de gamme aux familles qui font appel à nos services pour un proche âgé. De ce fait, toutes les auxiliaires de vie souhaitant postuler dans notre agence doivent être en possession d’un diplôme (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). Toutes doivent également justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

La politesse et la ponctualité sont des valeurs chères à Petits-fils. C’est pourquoi nous demandons également à nos auxiliaires de vie de faire preuve d’un savoir-être irréprochable envers les personnes âgées qu’elles seront amenées à accompagner.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous sentez qu’il est temps pour vous de rejoindre notre réseau ? Postulez en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie au sein de notre agence de Blois en complétant notre formulaire en ligne. N’oubliez pas de bien nous préciser vos disponibilités et de bien nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation. Vous avez également la possibilité de nous faire parvenir votre candidature par courrier, à l’attention de Louisa Becha.

Je postule