Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Arcachon (33)

Petits-fils, le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées dépendantes, recherche les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie pour son agence située à Arcachon. Vous souhaitez rejoindre une structure d’aide à domicile qui prend aussi bien soin de ses auxiliaires de vie que de ses clients ? Postulez au plus vite. Bruno Leclercq, le directeur de l’agence, recrute des auxiliaires de vie en CDI.

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Arcachon (33)

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Arcachon vous amènera à intervenir chez une ou plusieurs personne∙s âgée∙s en situation de perte d’autonomie. Votre mission consistera à les assister dans leurs tâches quotidiennes, tout en créant rapidement un lien de confiance. Il en va de la qualité des prestations que nous proposons à Arcachon. En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous stimulerez l’autonomie de ces personnes âgées grâce à des services allant de l’aide à la toilette à la préparation des repas, tout en passant par l’aide au lever et au coucher, ou encore l’aide aux courses.

 

Vous aurez également la possibilité d’effectuer de la présence de nuit, en semaine comme le week-end, selon les besoins des personnes âgées et vos disponibilités.

 

Enfin, en rejoignant Petits-fils à Arcachon, vous serez en relation avec un conseiller qui vous proposera des prestations à temps plein. Il restera également à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre planning d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie.

 

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Arcachon

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Arcachon (33) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le recrutement de nos auxiliaires de vie à Arcachon ne doit rien au hasard. Bien au contraire. Chez Petits-fils, nous assurons des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées dépendantes. C’est pourquoi nous ne recrutons que des auxiliaires de vie et des assistantes de vie diplômées (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie et d’assistante de vie). Chacune d’entre elles doit également pouvoir justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées en maison de retraite ou à domicile.

 

Nous souhaitons aussi que nos auxiliaires de vie à Arcachon fassent preuve d’un savoir-être irréprochable. Les familles que nous accompagnons accordent beaucoup d’importance à la politesse, la ponctualité et la présentation des auxiliaires de vie et des assistantes de vie que nous envoyons auprès de leurs proches âgés.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous vous sentez en phase avec le concept d’aide à domicile prôné par l’agence Petits-fils Arcachon ? Postulez en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie en complétant notre formulaire en ligne (merci de joindre votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Si vous n’êtes pas familier avec l’informatique, vous pouvez également nous faire parvenir votre candidature par courrier à l’attention de Bruno Leclercq.

Je postule