Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Angers (49)

Les meilleur(e)s auxiliaires de vie et assistantes de vies sont chez Petits-fils ! Vous êtes ponctuelle, rigoureuse, discrète et professionnelle ? Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre à Angers ?

 

Catherine Hamdani, directrice de l’agence Petits-fils Angers, recherche plusieurs auxiliaires de vie ou assistantes de vie dans la ville d’Angers (49) et son agglomération (Avrillé, Bouchemaine, Écouflant, Juigné-sur-Loire, Les Ponts-de-Cé, Montreuil-Juigné, Saint-Barthélemy-d’Anjou et Sainte-Gemmes-sur-Loire).

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Angers (49)

Le rôle d’une auxiliaire de vie ou d’une assistante de vie est de venir en aide à une ou plusieurs personnes âgées ou handicapées à leur domicile. Selon le degré de dépendance de la personne prise en charge, vous aurez pour objectif notamment de stimuler son autonomie.

 

En tant qu’assistante de vie et selon ses besoins, vous pourrez intervenir lors de gardes de jour ou présence de nuit, la semaine ou le week-end. Vous pourrez effectuer des tâches variées au domicile de la personne âgée telles que l’aide à la préparation des repas, l’aide ménagère, l’aide à la toilette ou encore de l’accompagnement à des sorties.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Angers (49)

Offres d'emploi Auxiliaires de vie Angers (49) - Aide à domicile pour personnes âgées

 

Rigoureux(se), autonome, et ponctuel(le), vous justifiez d’un diplôme d’assistante de vie ou d’auxiliaire de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie, vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en maison de retraite.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Angers (49) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Angers (49), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) à Catherine Hamdani, directrice de l’agence Petits-fils Angers. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule