Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Albi (81)

Petits-fils recrute des auxiliaires de vie professionnelles et qualifiées pour ses clients de Albi. L’agence Petits-fils Albi propose des missions d’aide à domicile auprès des personnes âgées en situation de dépendance, habitant près de Albi. Vous êtes auxiliaire de vie ou assistante de vie, et vous souhaitez rejoindre une agence qui donne le sourire à ses clients ET aux auxiliaires de vie ? Postulez dès aujourd’hui !

 

Avec Petits-fils, vous aurez un planning fixe, vous interviendrez toujours chez les mêmes clients, et vous serez mieux rémunérée que chez nos concurrents. L’agence Petits-fils Albi valorise les auxiliaires de vie avec lesquelles elle travaille !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Albi (81)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous interviendrez au domicile de personnes âgées en perte d’autonomie, à Albi ou dans les communes voisines. Les missions qui vous seront confiées dépendent de vos compétences et préférences, et relèvent de l’ordre de l’aide à l’autonomie (aide au lever, au coucher, à la toilette, présence de nuit), l’aide aux repas (courses, cuisine, aide à la prise des repas), l’accompagnement (promenades, sorties) ou l’aide ménagère (entretien courant du logement, lessive).

 

Chez Petits-fils les plannings sont établis en fonction des disponibilités des auxiliaires de vie. Vous préférez travailler la semaine ou au contraire uniquement le week-end ? Vous souhaitez avoir des horaires de nuit, ou plutôt de jour ? Votre référent unique Petits-fils fera tout son possible pour vous proposer des missions d’assistante de vie adaptées à vos demandes et proches de votre domicile.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Albi

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Albi (81) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Petits-fils propose des services d’aide à domicile haut-de-gamme, et recrute pour cela des auxiliaires de vie diplômées (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) et disposant d’au moins trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées.

 

D’autres qualités sont nécessaires pour devenir assistante de vie dans l’agence Petits-fils Albi : être ponctuelle, polie et avoir une bonne présentation. Les auxiliaires de vie tiennent compagnie à des personnes âgées dépendantes et se doivent donc d’apporter vitalité et bienveillance. Vous vous reconnaissez dans ce profil d’assistante de vie ? N’hésitez plus, postulez dès maintenant chez Petits-fils Albi !

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous êtes convaincue que ce poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie est fait pour vous ? Le responsable de l’agence Petits-fils Albi attend votre candidature avec impatience ! Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous proposer un entretien physique. Postulez !

Je postule