Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Sanary-sur-Mer (83)

L’agence Petits-fils Sanary-sur-Mer (83) recherche des auxiliaires de vie et assistantes de vie diplômée(s), en CDI, qui partagent notre esprit de famille et notre niveau d’exigence élevé.

 

Si cela vous parle et que vous êtes prête à vous investir pour une entreprise qui place le bien-être de ses collaborateurs au même niveau que celui de ses clients, alors vous êtes très certainement la personne qu’il nous faut.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Sanary-sur-Mer (83)

 

Aide à la toilette, aide au lever ou au coucher, préparation des repas… En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous interviendrez chez une ou plusieurs personne(s) âgée(s) en situation de perte d’autonomie, afin de l’aider dans sa vie quotidienne. Le tout afin de faciliter son maintien à domicile.

 

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie pourra vous amener à effectuer de la présence de nuit, selon les besoins des personnes âgées et selon vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Sanary-sur-Mer (83)

Offre d'emploi auxiliaires de vie Sanary-sur-Mer (83) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour postuler à l’offre, un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie) est indispensable, tout comme une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées, à domicile ou en maison de retraite.

 

Chez Petits-fils, nous accordons également une grande importance au savoir-être de nos auxiliaires de vie. Vous devez également être rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Sanary-sur-Mer (83) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Sanary-sur-Mer (83), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) à Rémy Chocque, directeur de l’agence Petits-fils Sanary-sur-Mer. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule