Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Croix (59)

L’agence Petits-fils Croix (59) recrute ses nouvelles auxiliaires de vie et assistantes de vie en CDI pour intervenir à Croix, mais aussi à Roubaix, Tourcoing et les communes voisines.

 

Si vous souhaitez être aussi exigeante avec vos clients que vos propres grands-parents et que vous recherchez une structure avec un fort esprit de famille, cette offre est faite pour vous ! Rejoignez Petits-fils !

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Croix (59)

 

Le rôle de l’auxiliaire de vie ou de l’assistante de vie consiste à se rendre au domicile d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) dans le but de stimuler leur autonomie. Pour cela, vous effectuerez différentes missions allant de l’aide à la toilette à la préparation des repas, en passant par l’entretien du linge.

 

Afin de rendre le quotidien de la personne âgée plus agréable, vous serez également amené à effectuer de la présence de nuit selon ses besoins et vos disponibilités.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Croix (59)

Offre d'emploi auxiliaires de vie à Croix (59) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Un diplôme d’aide à domicile auprès des personnes âgées (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie) est obligatoire pour postuler à l’offre. Vous devez également justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans à domicile ou dans un établissement prenant en charge des personnes en perte d’autonomie.

 

La ponctualité, la rigueur et la politesse sont des qualités obligatoires pour espérer décrocher le poste.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Croix (59) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou assistante de vie à Croix (59), postulez en ligne ci-dessous (merci de joindre votre CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités). Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier à Marc Potvin, directeur de l’agence Petits-fils Croix.

Je postule