Vous êtes sur l'espace recrutement

Auxiliaires de vie à Chantilly (60)

Augustin Lepeu, directeur de l’agence Petits-fils Chantilly, recherche des auxiliaires de vie et des assistantes de vie professionnelles pour offrir des prestations d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées.

 

Vous désirez intégrer une structure avec de vraies valeurs et un bel esprit de famille ? Rejoignez-nous vite ! Notre agence Petits-fils Chantilly recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI.

Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Chantilly (60)

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie pour l’agence Petits-fils Chantilly vous amènera à travailler au domicile d’une ou plusieurs personne(s) âgée(s) afin de stimuler leur autonomie. Dans le cadre de votre mission d’accompagnement, vous apporterez une aide au lever et au coucher, une aide à la toilette ou encore une aide aux courses aux personnes âgées dont vous aurez la charge.

 

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie chez Petits-fils, vous serez en mesure de préparer les repas des personnes âgées et d’effectuer des gardes de nuit, en semaine ou le week-end. Votre conseiller Petits-fils à Chantilly pourra également vous proposer des prestations à temps plein selon vos disponibilités.

 

Offre d'emploi auxiliaires de vie Chantilly (60) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché des auxiliaires de vie ou des assistantes de vie à Chantilly

Chez Petits-fils, nous recherchons tout simplement les meilleures auxiliaires de vie ou assistantes de vie, pour continuer à proposer des prestations premium aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie.

 

Pour cela, nous nous efforçons de sélectionner exclusivement des auxiliaires de vie ou assistantes de vie diplômées (consulter la liste des diplômes d’auxiliaire de vie). Pour nous rejoindre à Chantilly, vous devez également être en mesure de présenter une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Vous vous voyez déjà intégrer l’équipe d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie d’Augustin Lepeu à Chantilly ? Commencez par lui envoyer directement votre candidature via le formulaire de notre site internet (merci de joindre votre CV et une lettre de motivation en précisant vos disponibilités).

 

Si vous n’êtes pas familier avec les outils d’internet, vous pouvez aussi nous faire parvenir votre candidature par courrier à l’agence Petits-fils Chantilly.

Je postule