Vous êtes sur l'espace recrutement

Assistant∙e de coordination à Marseille Prado (13)

Depuis 12 ans, Petits-fils aide les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne avec la même exigence que si c’était nos propres grand-parents !

 

L’agence Petits-fils Marseille Prado connaît une très belle croissance ! C’est pour cela qu’Olivier Coffin, directeur de cette agence, souhaite renforcer son équipe en recrutant un∙e assistant∙e de coordination dans les services à la personne.

 

Si vous avez une première expérience réussie dans une structure de services à la personne, rejoignez Olivier pour participer à cette belle aventure entrepreneuriale.

Le poste d’assistant∙e de coordination

Offre d'emploi - Assistant∙e de coordination à Marseille Prado (13) - Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Lieu de travail : Marseille (13008)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : CDI temps plein

 

En tant qu’assistant∙e de coordination dans les services à la personne, vous travaillerez en lien direct avec Olivier. Vous aurez pour missions :

  • répondre aux demandes d’information et de documentation
  • évaluer les besoins au domicile des personnes âgées
  • gérer des plannings
  • contrôler la satisfaction des clients
  • faire le suivi de situation avec les professionnels de santé

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

Dans notre agence, notre équipe de 3 super-héros de l’aide à domicile vous accueillera à bras ouverts pour proposer ensemble des prestations sur-mesure aux personnes âgées.

 

L’agence de Marseille Prado aide les personnes âgées depuis septembre 2017. Olivier est également le directeur d’une autre agence Petits-fils depuis septembre 2013, à Aix-en-Provence.

 

A Marseille, vous travaillerez aux côtés d’une responsables d’agence, Sophie, et d’une responsable de secteur, Anne, qui œuvrent chaque jour pour proposer un service de qualité aux personnes âgées et faire de Petits-fils la référence nationale en matière de qualité d’aide à domicile.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant qu’assistant∙e de coordination dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu’une première expérience commerciale.

 

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial (consulter la liste des formations).

 

Olivier Coffin recherche une personne qui saura s’intégrer à notre esprit d’équipe, aux valeurs humaines de Petits-fils et qui partagera notre goût du challenge.

 

Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Ou que c’est vous qui êtes fait pour ce job ? Vous voulez en savoir plus sur cette entreprise pas comme les autres ? On en parle ?

Je postule